Jan Hillnhütter - 2 pays - 2 façons d’approche 


Hillnhütter Photo pub                       

Le photographe Jan Hillnhütter (né en 1974) vit avec sa femme sur la route des vins allemande (« Deutsche Weinstraße ») et se déplace à travers toute l’Europe afin d’accomplir ses missions photographiques. Il est spécialisé sur la photographie de reportage et documentaire.

 Après avoir terminé ses études à l’Université libre de Berlin (« Freie Universität Berlin »), il travailla d’abord dans les domaines de conseils en communication et ventes pendant quelques années, avant de débuter son activité indépendante comme photographe.

 Avant ses études, Jan Hillnhütter fit le tour du continent nord-américain pendant six mois et découvrit ainsi sa passion pour la photographie de voyage.

 L'exposition « 2 pays - 2 façons d’approche » vous présente des impressions de deux de ses voyages : l’une le mena le long de la côte est des États-Unis d’Amérique en commençant par New York, en passant par Charleston et Washington D.C., jusqu’à Orlando.

 Le deuxième voyage eut lieu au printemps 2015 : en commençant par Marrakech, son trajet l’emmena par-dessus la chaîne de l’Atlas jusqu’au désert du Sahara. De plus, il visita les cités d’Essaouira et d’Agadir sur la côte ouest du Maroc.

 

Jan Hillnhütter

+49 179 6927272

www.janhillnhuetter.de/exposition