Assistant administratif à la Direction des Soins

Référence: 2018005
Type de Contrat: CDI
Taux: 100 %
Date d'entrée: 01.05.2017

Le GHOL est l'hôpital de référence pour l'Ouest lémanique avec ses structures à Nyon et à Rolle. Nous rejoindre, c'est saisir l'opportunité d'oeuvrer quotidiennement avec plus de 900 collaborateurs(trices) afin d'assurer la santé et le bien-être des patients et de leur famille.

Description du poste:

Au sein du Groupement Hospitalier de l’Ouest Lémanique, la Direction des soins définit et applique une stratégie de soins focalisée sur le patient. Elle coordonne et organise les activités de soins suivant les politiques de gestion du GHOL. Rejoindre la Direction des Soins du GHOL (DSO) en qualité d’assistant administratif, c’est collaborer à l’atteinte des objectifs définis tant dans le suivi des projets que dans la gestion quotidienne des équipes de soins.

En rejoignant notre équipe, vous deviendrez un acteur clé du soutien administratif, en

  • Gérant les séances de la DSO (suivi des ordres du jour, des participants, appui logistique, rédaction et envoi des PV)
  • Apportant votre support à la gestion de projet (création et suivi de tableaux de bord, élaboration de présentation)
  • Assurant la communication de la DSO (via notre intranet, les réseaux sociaux et les autres supports de diffusion)

Périodiquement, vous serez associé à la gestion du courrier, au support administratif de services dépendants de la DSO. Votre activité s’orientera également vers la gestion des admissions (traitement, inscription, envoi aux patients des convocations d’hospitalisation) et vous serez appelé à réaliser, chaque semaine, le planning opératoire.

Profil requis:

Vos précédentes expériences (minimum 2 ans) témoignent de,

  • Votre capacité à apporter des solutions
  • Vos connaissances en mise en place et suivi de tableaux de bord
  • Votre excellent niveau en langue française, notamment à l’écrit
  • Votre capacité à conduire le changement et à convaincre vos interlocuteurs
  • Votre esprit d’équipe

Vos connaissances du pack office et, notamment de Word (création de modèles, de formulaires) et d’Excel (formules, TCD a minima), sont reconnues. Vous saurez apporter votre créativité à travers des outils informatiques contemporains (ex : utilisation approfondie d’intranet). Vous nous apporterez votre volonté d’innover et votre empathie permettra d’anticiper les besoins de votre interlocuteur.

Niveau de formation:

CFC employé de commerce ou maturité commerciale ou diplôme équivalent exigé

Avantages:

être au cœur d’une équipe dynamique, créative, motivée, composée des cadres de santé de l’hôpital, dans un environnement challengé par des projets d’envergures.