Infirmier instrumentiste

Référence: 2018016
Type de Contrat: CDI
Taux: 100 %
Date d'entrée: Dès que possible

Cette annonce rédigée au masculin s’adresse indifféremment aux hommes & aux femmes

Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures sur Nyon et Rolle. Demain, nous vous proposons de poursuivre votre épanouissement professionnel en vous investissant dans vos nouvelles missions et en participant au développement du GHOL, lequel investit pour accueillir son nouveau bâtiment d’hospitalisation aux environs de 2020.

Description du service:

Le bloc opératoire du GHOL propose un large panel de spécialités (chirurgie orthopédique, viscérale, urologie, ORL,…) réparties sur 4 salles au bloc central, 2 salles dans le nouveau bloc ambulatoire et 1 salle d’endoscopie.

Description du poste:

Dans vos nouvelles fonctions, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire animée par un fort esprit de collaboration dans un climat de travail appréciable. Au quotidien, votre rôle stratégique pour le bloc opératoire s’articule autour de vos missions suivantes :

  • Préparer les tables d’instrumentation et participer aux interventions
  • Participer aux projets du bloc opératoire
  • Assurer l’hygiène et l’asepsie au bloc opératoire
  • Participer à l’encadrement du personnel en formation
  • Garantir une prise en charge optimale des patients dès leur entrée jusqu’à la sortie du bloc
  • Prendre en charge une spécialité chirurgicale et en assurer le suivi et la formation auprès ces collègues
Profil requis:

Vous cherchez à conjuguer vos connaissances professionnelles à la possibilité d’apporter votre créativité et votre sens de l’innovation ? Au bloc opératoire du GHOL, vous contribuerez à faire évoluer les exigences professionnelles grâce à vos compétences techniques, en matière d’hygiène et votre méthode de travail axée sur le respect de protocoles.

Vous êtes reconnu(e) pour votre

  • autonomie
  • faculté à transmettre votre savoir-faire

Vous apportez à votre future équipe votre expérience d’infirmier(ère) instrumentiste ou de technicien(ne) en salle d’opérations.

Niveau de formation:

Bachelor en soins infirmiers HES  avec spécialisation au bloc opératoire  ou diplôme IBODE reconnu par la Croix rouge suisse

Ou diplôme de technicien(ne) en salle d’opération ES exigé

Avantages:

Bienvenue au bloc opératoire du GHOL, où vous rejoignez une équipe travaillant dans une très bonne ambiance. Le partenariat avec les collègues pluridisciplinaire du bloc opératoire est d’un excellent niveau. Vos collègues présentent un large bagage de connaissances techniques, alimenté par des formations continues, notamment relevée lors du dernier audit de juin 2017.